Publicité

Les Meilleurs boisson pour éliminer les douleurs articulaires et genouillères en 5 jours

Inflammation

L’inflammation est en fait un mécanisme de défense de l’organisme qui a pour but d’isoler la partie du corps touchée afin que le problème, quel qu’il soit, ne se propage pas. Cependant, l’inflammation chronique cause plus de problèmes qu’elle n’en résout. Une inflammation qui ne disparaît pas est généralement appelée un trouble auto-immun. Lorsqu’il n’y a pas d’infection à combattre mais que l’inflammation persiste, il en résulte des douleurs, des raideurs et une perte potentielle de la fonction des articulations touchées.

Publicité

L’inflammation chronique peut également pousser vos articulations hors de leur position, provoquant des tensions musculaires. Les muscles finissent alors par se reconstruire autour de l’articulation mal placée pour tenter de la stabiliser, ce qui n’est pas confortable. À ce stade, vous êtes également susceptible de ressentir des douleurs dans d’autres parties de votre corps à cause de l’articulation mal alignée.

La carence en vitamines est une cause fréquente d’inflammation, surtout si votre organisme ne dispose pas de suffisamment de calcium, de broméline, de magnésium et de fer. Notre recette de smoothie vise à fournir une bonne nutrition pour réduire l’inflammation chronique et faciliter la guérison de la plainte initiale.

Ingrédient vedette