Publicité

5 super aliments qui peuvent aider à prévenir le cancer

1-Carottes

L’un des légumes les plus faciles à trouver toute l’année est la carotte. Et c’est une bonne chose, car ces légumes-racines regorgent de nutriments qui combattent les maladies. Les carottes contiennent du bêta-carotène, un antioxydant dont il a été démontré qu’il protège les membranes cellulaires des dommages causés par les toxines, et qu’il ralentit la croissance des cellules cancéreuses.

cancer du colon stade 4
cancer du côlon stade 4
endopredict
chimiothérapie palliative
Publicité

En fait, une femme du nom d’Ann Cameron a bu le jus d’un kilo de carottes après avoir été diagnostiquée d’un cancer du côlon de stade 4 et d’un cancer du poumon non apparenté, et a déclaré que ce jus l’avait guérie. Son pronostic vital était de trois ans, et plutôt que de subir une chimiothérapie et/ou une radiothérapie, Ann Cameron a bu son jus.

Dans un billet de blog, elle a écrit que huit semaines après avoir commencé les carottes, les tumeurs avaient cessé de croître et étaient même en train de diminuer. Au bout de quatre mois, tous les ganglions lymphatiques de ses poumons étaient redevenus normaux. Et à huit mois, il n’y avait plus aucun signe de cancer dans son corps.

Publicité