Publicité

Les 10 aliments les plus dangereux qui peuvent vous tuer

Noix de cajou

Les 10 aliments les plus dangereux qui peuvent vous tuer
aliment riche en calcium
brule graisse puissant
diabète fruits à éviter
Publicité

Les noix de cajou crues contiennent une huile toxique qui doit être extraite avant de pouvoir être consommée en toute sécurité. L’huile toxique se trouve dans la paroi de la coquille de la noix de cajou et, en cas de contact avec la peau, peut provoquer des irritations cutanées et d’autres effets indésirables. Pour éliminer l’huile nocive des noix de cajou crues, il faut les griller, les rôtir et les saler, ou les traiter d’une autre manière.

Lorsque vous achetez des noix de cajou, recherchez des noix grillées ou transformées dont l’huile nocive a été éliminée et qui peuvent être consommées en toute sécurité. Si vous n’êtes pas sûr de la procédure de traitement, vérifiez l’emballage ou contactez le fabricant pour obtenir des éclaircissements.

Les noix de cajou sont généralement considérées comme pouvant être consommées avec modération dans le cadre d’un régime alimentaire sain. Elles constituent une excellente source de protéines, de fibres et de graisses saines et, consommées avec modération, elles peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé.

Publicité