Conclusion
Si vous avez reçu un diagnostic d’arthrite, il est important de comprendre que cette maladie, qui est incurable, peut être un tremplin vers d’autres affections plus dangereuses. Le cancer recherche les points faibles de l’organisme, en particulier les cellules qui ont été endommagées par une inflammation chronique, et s’y installe.
Mais ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de remède que l’on ne peut rien faire. Adopter un régime anti-inflammatoire riche en fruits et légumes frais peut faire une énorme différence, non seulement pour votre confort, mais aussi pour la santé de votre système digestif.
Rester actif et utiliser un régime de glace et de chaleur peut réduire la raideur et la douleur. Il se peut qu’en fin de compte, vous ayez besoin d’une ordonnance de votre médecin pour un médicament contre l’arthrite, mais en faisant attention à utiliser d’abord des remèdes naturels, vous pouvez réduire la quantité que vous prenez.
Les personnes souffrant d’arthrite courent malheureusement un plus grand risque de mourir d’un cancer. Mais vous n’avez pas à faire partie des statistiques si vous êtes prêt à modifier votre mode de vie dès maintenant.