Publicité

08 solutions naturelles aidaient à se débarrasser de la mauvaise haleine


1- LE CURCUMA

Le curcuma, qui est populairement connu comme une épice, peut également traiter et prévenir l’halitose. La plupart des gens utilisent le curcuma comme ingrédient dans les currys et les sauces ; cependant, cette herbe a des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes qui ont été prouvées scientifiquement. Ces propriétés attirent de nombreux avantages pour la santé, notamment le nettoyage des gencives et la prévention des germes et de l’inflammation gingivale conjointe chez les personnes souffrant d’halitose. De nombreuses études ont examiné et prouvé l’efficacité du curcuma dans le traitement des problèmes de santé bucco-dentaire, et démontrent l’efficacité du curcuma dans le renforcement de la santé de la cavité buccale.

Publicité
dentiste invisalign
dents tordues
dent du bonheur
dents du bonheur
dent ecarte
dent parfaite
les dents du bonheur
les dent du bonheur
Publicité

Outre le traitement et la prévention de la mauvaise haleine et d’autres problèmes de santé dentaire, la célèbre épice présente de nombreux autres avantages pour la santé, notamment le traitement de la maladie d’Alzheimer, la réduction de la dépression et la stimulation de la digestion. La sauce est également liée à l’amélioration de la fonction hépatique, au soulagement de la douleur et à la réduction des risques de cancer.

Pour garantir de bons résultats, complétez l’épice par d’autres éléments. Wellness Mama recommande le thé au curcuma, qui peut être complété par de la cannelle, du lait de coco, ou même du miel pur. Il suffit de mélanger les trois, et la magie opérera efficacement pour prévenir l’halitose.

Ouvrez la page suivante pour continuer à lire…