Publicité

Les 8 personnages les plus détestés de The Big Bang Theory

Pendant douze longues saisons, The Big Bang Theory a été une sitcom de premier plan. C'est une tâche presque impossible, mais avec tant de personnages secondaires attachants, c'est devenu une réalité. Cependant, tous les personnages secondaires ne sont pas devenus les favoris des fans. Au contraire, le public continue de détester certains d'entre eux, même après la fin de la série.

Pendant douze longues saisons, The Big Bang Theory a été une sitcom de premier plan. C’est une tâche presque impossible, mais avec tant de personnages secondaires attachants, c’est devenu une réalité. Cependant, tous les personnages secondaires ne sont pas devenus les favoris des fans. Au contraire, le public continue de détester certains d’entre eux, même après la fin de la série.

Voici les personnages les plus détestés de Big Bang Theory.

1-Beverly Hofstadter est une auteure américaine

Publicité

Ce n’est que dans les dernières saisons que les scénaristes ont décidé d’humaniser la mère froide de Leonard, lui permettant de développer des traits plus positifs. Leonard n’aime pas passer du temps avec sa mère, car Beverly est aussi égocentrique et insensible que Sheldon. Alors que Cooper essaie d’être courtois avec tout le monde, Beverly considère tout le monde autour d’elle comme des troglodytes lents et stupides, même son fils.

2- Todd Zarnecki

Todd est le méchant stéréotypé que les fans sont censés mépriser. Il a commencé par pirater le compte World of Warcraft de Sheldon et a volé son trésor. Lorsque la bande arrive à sa résidence pour l’affronter, il s’empare de la bat’leth klingon fournie par Sheldon et intimide la bande, la forçant à se retirer et à demander de l’aide à Penny. Cependant, Penny a déjà eu affaire à des individus comme Zarnetsky et comprend qu’un coup de pied dans l’aine peut résoudre bien des problèmes, malgré ses récents accrochages avec Leonard.

3-Ramona

Ramona est la plus grande fan de Sheldon, ce qui est difficile à comprendre, mais les gens aiment ce qu’ils aiment. Elle s’est cruellement moquée de Sheldon en jouant sur son énorme ego pour l’éloigner de ses amis, de ses jouets et de tout ce qu’il chérissait. Lorsque Ramona est réapparue dans les saisons suivantes, elle a tenté de voler Sheldon à Amy, prouvant ainsi qu’elle était une mauvaise personne.

4- Mme Fowler

Publicité

Vous souvenez-vous de la mère d’Amy au début de la série ? C’était une femme âgée à la voix douce qui se souciait uniquement d’Amy. Les saisons suivantes ont vu l’incroyable Kathy Bates incarner Mme Fowler, qui a accentué le caractère abrasif du personnage. Elle est devenue une femme possessive, manipulatrice et indigne de confiance qui a tenté d’empêcher Amy d’épouser Sheldon.

5-Alicia

Penny est habituée à être la reine de son groupe d’intellos, alors quand la jeune actrice Alicia est entrée dans le bâtiment et que les gars sont tombés amoureux d’elle, elle a senti une menace certaine. Alicia profitait définitivement des geeks, flirtant avec eux et les menant en bateau en échange de leurs services. Alors que Penny confronte Alicia sur son comportement trompeur, un inoubliable crêpage de chignon s’ensuit dans les escaliers.

6- Jesse

Stuart était probablement le personnage le plus misérable d’une série remplie de personnages manifestement égoïstes. C’est pourquoi Jesse, propriétaire d’un magasin de bandes dessinées qui a beaucoup mieux réussi, se moque impitoyablement de Stuart, utilisant son entreprise en faillite et son apparence comme des armes. Bien qu’elle ne soit apparue que quelques fois, le public la méprise au plus haut point.

7-Dr Pemberton et Dr Campbell

Pemberton et Campbell étaient peut-être les plus grands méchants de la série, bien qu’ils ne soient apparus que dans la dernière saison. Cette équipe d’intellectuels a failli priver Sheldon et Amy d’un prix Nobel. Tout en admettant que les résultats de leurs recherches n’étaient pas intentionnels, les pseudo-scientifiques n’avaient aucune idée de ce qu’ils avaient découvert. Ils voulaient désespérément le prix Nobel, même s’ils ne le méritaient pas.

8-Amy Farrah Fowler

Publicité

Amy a d’abord été un personnage secondaire dépeint de manière négative. Elle était aussi bizarre et excentrique que Sheldon à l’époque, mais n’avait pas toutes ses caractéristiques merveilleuses. Tout le monde la méprisait, sauf Sheldon, y compris le public et Penny, qui aimait tout le monde. Heureusement, Amy a ensuite bénéficié d’un développement de caractère indispensable, ce qui a permis aux téléspectateurs de s’identifier davantage à elle.