Lorsqu’il s’agit de votre moitié ou de votre conjoint, il peut être tentant de tout lui dire sur votre vie. Il est normal de vouloir tout lui dire et de s’immerger complètement dans la vie de l’autre parce qu’il est votre personne. Si cela peut sembler romantique pour certains, le fait de tout faire et de tout partager avec votre amoureux peut en fait être préjudiciable. Lorsqu’il n’y a plus de mystère, les choses commencent à changer. Lorsque vous devenez si ouvert et connecté à votre partenaire, l’étincelle peut parfois se dissiper, ce qui est une chose que de nombreux couples aimeraient pouvoir conserverSi vous voulez conserver un peu d’attrait dans votre relation, vous devriez garder certaines choses pour vous. Lorsque vous êtes sur vos gardes, cela peut vous aider à conserver cette sensation du « premier rendez-vous », cette étincelle ou cette alchimie. Voici cinq choses que vous ne devriez pas partager avec votre moitié pour préserver ce sentiment.
Brosse à dents
Cela peut aller de soi pour certains, tandis que d’autres peuvent trouver cela désagréable. Le partage des brosses à dents, en revanche, est strictement interdit. Partager une brosse à dents lors de votre première soirée pyjama était charmant et attachant, mais il vaut mieux que cela ne se produise qu’une seule fois. L’utilisation de la même brosse à dents ne fera que transférer davantage de germes entre vous deux.
Mots de passe
Il s’agit d’un sujet sensible dans les partenariats, qui a déjà donné lieu à des bagarres interminables. Le partage des mots de passe n’est pas toujours négatif, et il peut montrer à votre conjoint que vous êtes digne de confiance. Ce qui compte ici, c’est l’intention qui sous-tend la demande de mot de passe. Si vous n’avez pas confiance en la conduite de votre partenaire en ligne ou sur son téléphone, vous avez des préoccupations bien plus importantes à régler.
Histoires sexy
Si vous avez le genre de relation où tout est ouvert, vous aimerez peut-être entendre parler des relations antérieures de votre partenaire. Néanmoins, cela peut créer un environnement propice à des émotions très fortes telles que l’envie, la blessure, l’embarras et le choc. Il est peut-être préférable de laisser de côté la discussion sur vos anciennes habitudes dans la chambre à coucher.
Ce que vous pensez de leurs parents
Parler des futurs ou actuels beaux-parents peut s’avérer difficile. Il peut être difficile de traiter avec les parents de votre partenaire, surtout s’ils sont difficiles à gérer. Mais si vous avez une opinion peu flatteuse d’eux, il est préférable de garder cette information pour vous. Personne n’a envie d’entendre sa personne critiquer son père ou sa mère.
Photos de vos vacances avec votre ex
- Quel sont les 3 aspects de la santé mentale ?
- Comment se débarrasser des dents jaunes ?
- Blanchir les Dents Naturellement: Astuces Efficaces
Cela va sans dire, mais il est peu probable que votre partenaire actuel soit intéressé par le récit de votre séjour au ski avec votre ex mignon d’il y a huit ans. Si vous vivez une relation agréable et durable, cette question ne devrait même pas se poser. Dans ce cas, pourquoi avez-vous des images de vous avec votre ex ? C’est une question à laquelle il faut réfléchir.
Jalousie ou insécurité
En ce qui concerne les sentiments tels que la jalousie, tout dépend de la relation que vous entretenez avec votre partenaire. Exprimer des sentiments négatifs n’est pas une mauvaise chose, mais vous ne voulez pas rendre votre partenaire responsable de vos angoisses et de votre jalousie. À moins que votre partenaire n’agisse d’une manière qui valide votre jalousie, il se peut que vous ressentiez ces sentiments simplement à partir d’un espace personnel. Au lieu de vous contenter d’en parler à votre partenaire, faites l’effort intérieur de résoudre vos sentiments d’envie.
Fonctions physiques
Quelle que soit l’intensité de votre relation, certaines choses doivent rester secrètes, y compris les fonctions corporelles dans les toilettes. Vous ne retrouverez jamais cette étincelle si vous partagez l’espace physique avec votre compagnon ou votre compagne lorsqu’il ou elle va aux toilettes.