Publicité

Les enfants acteurs devenus criminels : 6 exemples concrets

Être un enfant célèbre est une arme à double tranchant. D’un côté, c’est plutôt agréable car vous entrez tôt dans le monde de Hollywood, vous apprenez beaucoup sur le travail d’acteur et vous avez l’avantage d’être plus ou moins à l’abri financièrement. D’un autre côté, vous n’avez pas accès à une scolarité adéquate, à la socialisation avec vos pairs et à d’autres expériences normales de l’enfance. Vous devenez essentiellement un enfant qui travaille, et la pression exercée sur vous à un si jeune âge peut être très dommageable pour l’esprit d’un enfant. Sans compter que, selon les plateaux sur lesquels vous travaillez, vous pouvez être exposé à des choses auxquelles les enfants ne devraient pas être exposés.

Les enfants acteurs devenus criminels : 6 exemples concrets

Il existe de nombreux exemples de jeunes acteurs qui sont devenus des acteurs adultes célèbres, voire d’énormes stars hollywoodiennes. Scarlett Johansson, Joseph Gordon Levitt, Ryan Reynolds, Leonardo DiCaprio et Natalie Portman ont tous commencé leur carrière en tant que jeunes acteurs et ont connu un grand succès.

Malheureusement, ce n’est pas le cas de tous les jeunes acteurs. Beaucoup d’entre eux ont dépassé le stade de l’enfant mignon et ne sont plus castés. D’autres se mélangent avec les mauvaises personnes et finissent par prendre des chemins vraiment sombres. La spirale descendante de certains les pousse à commettre des crimes.

1-Edward Furlong

Les enfants acteurs devenus criminels : 6 exemples concrets

Vous le connaissez peut-être mieux comme le jeune de « Terminator 2 : Judgement Day ». Edward était un jeune acteur brillant. Il a reçu un Saturn Award et un MTV Movie Award pour sa performance dans Terminator 2 face à Arnold Schwarzenegger. Il a également été récompensé pour ses rôles dans « Pet Sematary Two », « American Hearts », « A Home of Our Own » et « American History X ». Mais il devient rapidement accro à la drogue, ce qui lui vaut une série de démêlés avec la justice. Edward a été arrêté pour possession illégale de drogue, violence domestique et agression de son ex-petite amie, ce qui lui a valu trois mois de prison. Il a finalement suivi une cure de désintoxication et s’est débarrassé de sa dépendance, mais cette spirale descendante a mis fin à sa carrière, qui ne s’est jamais vraiment rétablie.

Publicité