Publicité

la maladie de Crohn, espérance de vie

la maladie de Crohn peut toucher les personnes de toute origine ethnique, elle est plus fréquente chez les personnes de race blanche. Cependant, les taux de prévalence et taux d’incidence chez les Hispaniques et les Asiatiques ont récemment augmenté.

Publicité

Quand vous lisez sur les maladies inflammatoires de l’intestin, vous devez savoir que la maladie de Crohn n’est pas la même chose que la colite ulcéreuse ou on l’appelle aussi la maladie rectocolite hémorragique, un autre type de maladie inflammatoire de l’intestin. Les symptômes de ces deux maladies sont assez similaires, mais les zones affectées dans votre corps sont différentes. Nous détaillerons la différence entre eux dans cet article, essayez de ne manquer aucune information.

Personne ne sait exactement ce qui cause la maladie de Crohn. De même, personne ne peut prédire comment la maladie – une fois diagnostiquée – affectera une personne en particulier. Certaines personnes ne présentent aucun symptôme pendant des années, tandis que d’autres ont des poussées ou des crises plus fréquentes. Cependant, une chose est sûre : La maladie de Crohn est une maladie chronique.

Nous allons vous montrer le système digestif car la plupart d’entre nous ne le connaissent pas très bien, mais il est temps d’apprendre à le connaître.

Publicité