Les fruits ont bon goût et améliorent la santé de votre cœur. Comment battre cette combinaison gagnante ? Tous les fruits ne sont pas égaux en matière de santé cardiaque. Envisagez d’ajouter ces cinq fruits sains pour le cœur à votre régime alimentaire afin de maintenir votre corps en bonne santé.
Alimentation, Produit, Vert
1-Les myrtilles
Les myrtilles réduisent le taux de cholestérol LDL dans le sang. Le cholestérol LDL s’accumule avec le temps, obstrue les artères et provoque des crises cardiaques et d’autres maladies cardiovasculaires. Elles sont délicieuses seules ou dans un petit déjeuner de flocons d’avoine bon pour le cœur.
2-Fraises
Les fraises contiennent du potassium, qui aide à réduire la tension artérielle. L’hypertension artérielle est souvent qualifiée de tueur silencieux car elle ne présente aucun symptôme. L’hypertension artérielle peut entraîner un accident vasculaire cérébral, qui est l’une des principales causes de décès. Vous pouvez mélanger des fraises avec des bananes ou des myrtilles pour un goûter savoureux et sain pour le cœur. Ou alors, grignotez simplement une barre de fruitsThat’s it., qui propose une variété de ces combinaisons de fruits.
3-Oranges
Les oranges sont riches en magnésium. La plupart des gens ne consomment pas assez de magnésium dans leur alimentation. Le magnésium aide votre cœur à maintenir un rythme normal. Essayez de manger des oranges sans rien y ajouter. Le jus d’orange est sain mais riche en sucre. Les oranges nature sont ce qu’il y a de mieux.
3-Les canneberges
Les canneberges augmentent la quantité de bon cholestérol dans votre sang. Les artères de votre corps ne se boucheront pas aussi facilement si vous équilibrez votre alimentation avec du bon cholestérol. Les canneberges sont un excellent compagnon des flocons d’avoine. Vous pouvez également les manger seules, en guise d’en-cas sain ou dans le cadre d’un déjeuner.
5-Les pommes
Les pommes contiennent de grandes quantités de phytonutriments, et ces nutriments maintiennent votre cœur en bonne santé en réduisant les radicaux libres dans le sang. Les pommes aident vos cellules à réparer les dommages causés par l’oxydation. Vous pouvez les manger seules ou avec du beurre de cacahuète pour ajouter des graisses saines pour le cœur.
Les fruits sont naturellement bons pour le cœur car ils sont extrêmement pauvres en sodium, en graisses saturées et en cholestérol. Votre santé s’améliorera considérablement en ajoutant ces fruits à votre alimentation. Vous n’avez rien à perdre, si ce n’est une mauvaise santé cardiaque. Le cœur est le muscle le plus important du corps, vous devez donc en prendre soin.