Beaucoup d’entre nous connaissent les inconvénients d’une consommation excessive d’aliments transformés dangereux, et chacun sait qu’une alimentation équilibrée ne comprend pas souvent une pléthore d’en-cas chargés de toxines comme les chips, les hamburgers et les pizzas au four à micro-ondes. Nous n’avons peut-être jamais été aussi conscients du contenu nutritionnel des aliments que nous consommons, mais lorsqu’il s’agit des aliments de base qui composent notre alimentation quotidienne, nous pouvons encore commettre des erreurs, même lorsque nous pensons suivre un régime alimentaire sain.
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que de nombreux aliments que vous consommez régulièrement peuvent en fait saper vos efforts pour améliorer votre santé en dissimulant des risques cachés tels que des polluants dangereux, un excès de sucre et des quantités élevées de sel qui font monter la tension artérielle.
Nous avons sélectionné 24 des pires aliments qui sont généralement considérés comme sains, mais qui présentent en réalité des risques dont beaucoup d’entre nous ne sont pas conscients. Nous parions que vous serez surpris de voir le numéro 15 de notre liste !