Publicité

11 façons simples de manger plus sainement avec un budget serré

Manger de manière à être en bonne santé ne doit pas forcément être coûteux.

En effet, les aliments sains sont souvent moins chers que les aliments malsains. Même si vous avez un budget serré, vous pouvez quand même suivre un régime extrêmement sain. Il n’y a aucune raison de recourir à des aliments malsains simplement parce que vous n’avez pas beaucoup d’argent.


Utilisez ces techniques pour bien manger sans dépenser beaucoup d’argent :

1- Ayez une opinion positive de la frugalité

Beaucoup de gens n’aiment pas être économes ou en sont gênés. Si l’on croit que la frugalité est une bonne chose, il est beaucoup plus facile de s’en tenir à un budget serré.
budget serré.

Il ne s’agit que de nourriture. Il n’y a pas de raison de dépenser trop pour quelque chose qui ne reste 24 heures de toute façon.

2-Prenez votre santé au sérieux

Les aliments sains peuvent être délicieux. Faites de votre santé une véritable priorité et manger plus sainement devient une possibilité réelle.

3-Faites une liste d’aliments sains

Lorsque vous avez un budget limité, les bons aliments pour votre liste sont à la fois sains et bon marché. ils sont à la fois sains et peu coûteux. Il doit également s’agir d’aliments que vous aimez manger.
Il n’y a aucune raison d’acheter des aliments que vous ne mangerez pas, même s’ils sont bon marché et nutritifs.
Permettez à toute la famille de participer à l’élaboration de la liste et d’y inclure leurs préférences également.

4-Les aliments génériques

Les aliments génériques peuvent être tout aussi sains et savoureux que les produits de marque.
Les marques de magasin sont également beaucoup moins chères. Une boîte de haricots verts est toujours
des haricots verts, quelle que soit l’entreprise qui les met dans la boîte.

5-Les coupons.

Il peut être un peu Coupons. Cela peut être un peu ennuyeux d’attendre derrière la personne qui a tous les coupons, mais cela ne doit pas vous empêcher d’utiliser des coupons vous-même. Vous pouvez dépenser l’argent que vous économisez sur autre chose.

6-Recherchez les soldes

Promenez-vous dans le magasin et cherchez les soldes. Consultez le site Web du magasin
avant de quitter la maison. Il y a toujours quelque chose en solde. Peut-être que l’une de ces choses sera quelque chose de savoureux et de nutritif.

7-Fruits et légumes

Il y a quelques fruits et légumes qui peuvent être chers, mais la plupart sont assez économiques. La plupart des légumes sont pauvres en calories et assez rassasiants. Les fruits peuvent remplacer avantageusement le dessert.

8-Gaspillez moins

Les Américains jettent beaucoup de nourriture. Il y a beaucoup de chiffres circulent, allant d’une livre de nourriture par jour à 106 livres par an.
Quel que soit le chiffre exact, il est plus élevé qu’il ne devrait l’être ou qu’il n’est nécessaire.
N’oubliez pas que vous payez pour cette nourriture, même si elle finit à la poubelle !
Une bonne façon d’économiser de l’argent est de n’acheter que ce dont vous avez besoin et de manger tout ce que vous préparez.

9-Ajoutez des éléments nutritifs aux repas que vous aimez déjà manger.

Votre famille aime-t-elle la pizza ? Au lieu de commander une grande, vous pourriez commander une moyenne et préparer une salade.
Préparez du riz brun au lieu du riz blanc.
Utilisez un édulcorant autre que le sucre de canne.
Préparez une pomme de terre au four au lieu de frites.

10-Buvez plus d’eau

L’eau est la boisson la moins chère qui soit. C’est aussi l’une des plus saines. Boire plus d’eau améliorera votre santé et vous permettra d’économiser de l’argent temps.

11-Consommez des aliments en vrac sains


Dans ce contexte, un aliment en vrac est un produit peu coûteux qui peut constituer une source importante de calories. Par exemple, le riz, l’avoine, et les haricots sont des aliments en vrac. Les aliments en vrac sont très bon marché et peuvent être nutritifs.

N’oubliez pas que deux pommes de terre coûtent moins cher qu’un paquet de chips, et qu’elles sont plus saines, aussi. La prochaine fois que vous ferez votre épicerie, voyez combien vous pouvez dépenser peu tout en nourrissant votre famille avec des aliments nutritifs. Faites-en un jeu.

Les enfants se plaindront peut-être au début, mais ils mangeront volontiers quand ils auront faim, et ils s’habitueront à cette nouvelle norme. Vous pouvez améliorer la santé de votre famille tout en économisant d’argent.